Michelle Champetier travaille exclusivement par le biais de son site internet en cinq langues, qui compte aujourd’hui près de 180.000 pages et reçoit, chaque jour, plus de 12.000 visites venues de plus de 50 différents pays.
Depuis janvier 2003, Michelle Champetier a choisi d’exercer à Cannes, sur rendez-vous, son activité de galeriste. Riche d’une expérience de 35 ans, dont dix années (1992-2002) dans sa propre galerie à Nice, elle se consacre principalement à défendre l’art de l’estampe (gravures, lithographies, sérigraphies) mais aussi le dessin comme les multiples (sculptures, céramiques) des artistes du XXe siècle tels que Picasso, Braque, Chagall, Giacometti, Miro, Chillida, Dali, Buffet, Sonia Delaunay, Matisse, Soulages ou Tapiès (plus de 800 artistes sont actuellement représentés en galerie).
Son travail s’appuie sur de nombreux liens professionnels tissés au fil du temps, ainsi que sur une vaste documentation composée de plus de 500 catalogues raisonnés consacrés à l’estampe, sur une très importante bibliothèque de monographies et livres sur les artistes et de catalogues de ventes aux enchères sur plusieurs années. Sa réputation, sa compétence et sa volonté de pratiquer les prix les plus justes lui ont permis de se constituer une clientèle importante et fidèle. Elle considère avant tout son client comme un partenaire.